Diagnostic sécurité

La SMEG vous propose de vous accompagner dans vos démarches, afin d'obtenir l'attestation de conformité obligatoire avant la mise en service de votre installation.


Vous souhaitez revenir à l'espace " Particuliers ", cliquez ici.
 

​​Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter notre Service Relations Clientèle au 92 05 66 44 ou par mail à l'adresse suivante : commercial@smeg.mc​​​

Vous pouvez télécharger les conditions générales de ventes : serenis électricité - serenis gaz - serenis mixte.

Une analyse des points clés de la sécurité de vos installations de gaz naturel et d'électricité.

L'offre de Diagnostic Sécurité, serenis, a pour objet de vérifier les points essentiels de la sécurité des installations intérieures de gaz naturel et d’électricité de votre logement afin d'évaluer les risques pouvant compromettre votre sécurité.

Avec le Diagnostic Sécurité, sur rendez-vous, un technicien d'un bureau de contrôle indépendant, vérifie en votre présence les points clés de la sécurité de vos installations intérieures.

Deux cas :

 

Une installation intérieure d’électricité ou de gaz ne peut être remise en service après une interruption de fourniture de plus de trois mois qu’après que le futur titulaire du contrat a produit une attestation de réalisation des contrôles sur les points de sécurité.

La liste de ces points de contrôle est précisée dans l’Arrêté Ministériel n° 2010-530 du 22 octobre 2010.

Attestations de réalisation des contrôles sur les points de sécurité.

Formulaires à remplir et à renvoyer à la SMEG selon les instructions ci-dessous :

Un modèle d’ «Attestation de réalisation des contrôles sur les points de sécurité » pour une installation électrique (point « E ») et de gaz (points « A » et « B ») est téléchargeable ci-dessous.

                                                             

Ce document est à imprimer sur papier en-tête de l’entreprise et à retourner, dûment rempli et signé avec cachet de l’entreprise à SMEG - BP 633 - 98013 Monaco Cedex ou par fax au 92 05 05 02.